Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
31 juillet 2008

Senior Year

    Moi, un poil pathétique ?                                     Jamais...


J'accepte les quelques critiques - pas trop méchantes - ...

               les jeunes femmes du style de Vanessa Hudgens (en espérant ne pas m'en prendre plein la gueule de votre part mes demoiselles)



En exclusivité, HIGH
                      
SCHOOL    3
           MUSICAL 



 
Publicité
Commentaires
C
Tu crains...Ecouter des gars se faisant passer pour des ados<br /> chanter des chansons à la Barbelivien (orthographe à revoir)...<br /> Nyeurk...
A
Jolie est un peu fort<br /> PAR CONTRE<br /> Ta version est très jolie oui!<br /> (:
C
C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi on a publié un article pareil...<br /> En tout cas, c'est une jolie bande annonce !
A
SO COME ON! MAKE ME STRONG! TURN IT DOWN!<br /> J'accepte à la seule condition que tu me paies [la place ^^] xD!<br /> J'ai mis un com...
Publicité