Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
30 août 2008

Je suis amoureux de Chl

    Maintenant que tout est dit et que je viens de bluffer Chloé avec ma nouvelle caligraphie sur MSN, je peux commencer mon article et rattraper le retard causé par mon départ en vacances.

vacances

    Comme je viens de vous l'annoncer, mes vacances en Andalousie se sont plutôt bien déroulées. Entre les cocktails, la piscine, le tranzat', la mer et bien d'autres choses encore... Mes 15 jours de soleil et de forte chaleur non-stop sont donc passés à une vitesse qu'on pourrait comparer à celle de la lumière. Bref, depuis que je suis rentré, bien des choses se sont passées et je compte bien vous en faire profiter.

yeux

    12h25  22 août, après une zone de turbulences - qui m'a d'ailleurs drôlement fait penser à la scène du 'Fran, je vous aime' de Maxwell à la fin de la saison 3 de notre nounou préférée - mon avion fini par atterir avec, hélàs, la totalité des ch'tis en vie... Quelques coups de fil et le tour est joué : 18h10 arrivée à Quesnoy. Notre Lulu arrive quelques minutes plus tard et c'est parti pour une longue, longue, longue nuit à regarder CLUB en direct, et peperoner sur Dame C. Et c'est là je me demande si aussi cerné que je l'étais, je pourrais me présenter ainsi pour l'évènement de la journée que l'on attendait tous depuis le début de l'été...
 

Publicité
Commentaires
A
A mon amie! C'est un peu tard pour parler de ça mais on voit <br /> que t'as passer de bonne vacances hein!Et bien je suis content<br /> pour toi ,trés content même! bah ouais si je ne l'était pas <br /> on ne serait pas amie a oui? lol bon mon délire s'arréte ICI<br /> mdr !allé bonne vacances.a+[Salut]
A
Yeaah que de suspens à la fin de cet article !<br /> Digne d'un épisode de PBLV...<br /> La rentrée approche frère jumeau d'agenda! (:
C
T'es tout bronzé ! Il devait faire beau et chaud en Espagne,<br /> l'inverse du nord quoi ! Enfin, on va pas trop se plaindre non<br /> plus ;)
C
Yeaaah je suis flattée à mort :)<br /> <br /> Sinon jsuis quand même un peu jalouse de tout ces jeunes gens qui sont partis en vacances cette année parce que moi nada ([B]VDM?![/B])<br /> <br /> Et puis Une nounou d'enfer ça a repris sur M6 et je m'en lasse toujours pas c'est dingue.
Publicité