Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
10 novembre 2008

Soit dit en passant

 Rihanna

    L
ors d'une soirée on me demande :


            - Sur quelle star as-tu fantasmé dernièrement ?

            - Jean-Marc Morandini, repondis-je alors

            - Non mais sérieusement !!!

            - Rihanna  (tant que je ne fantasme pas sur Michaël Vendetta - le Dieu de la bogossité -, pensais-je discrètement)



GOT MILK ?

Publicité
Commentaires
A
Tu me connais je juge pas tant que je connais pas, et donc j'ai regardé ce que "tout le monde attendait tant"... :D<br /> "Ce soir en exclusivité M. V. promène son chien!"<br /> "Une grande lumière dans le ciel et on voit un "MV""<br /> Esperons qu'un jour il voit une grande lumière blanche... et qu'il aille vers elle :D<br /> "Je viens chercher mon futur véhicule après la vente de mon prochain single qui va faire, obligatoirement, un carton"<br /> La vie est faite de rêve... :D<br /> xD<br /> "Nicolas Sarkozy est votre client aussi?"<br /> MDR<br /> Son "poste de radio très important", même moi il est plus beau.<br /> "Mickael Vendetta, c'est une plante aussi..."<br /> <br /> <br /> Bref tout ça pour dire, commme le dirait son très cher ami Sarkozy, il aurait du être tué dans l'oeuf celui là!<br /> <br /> Merci Clément de faire de la pub pour ce con, c'est très intelligent de ta part... :D
C
Ton blog il est plus mourru :D<br /> Dis, Dis, Dis, on tue Mickael Vendetta ? :D
C
Oh non pas Rihanna !!!! [casse tete]
Publicité