Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
9 juillet 2008

UGLY BETTY

    Ugly Betty n'est qu'au bout de deux saisons déjà une série culte. Betty Suarez, d'origine mexicaine habitant le Queen's, trouve un travail d'assistante au redacteur en chef Daniel Meade du célèbre magazine MODE. C'est là que se trace la ligne séparant des gentils : les MEADE composés d'Alexis et Daniel, de Bradford et Claire soutenus par la famille Suarez et les méchants dirigés par Wilhelmina SLATER soutenue par Marc St James et Amanda entre autre...
Comme vous avez pu le constater, je suis éperduement tombé sous le charme de Willy, qui fait merveilleusement tout pour prendre la place de Daniel. Vous l'aurez compris, pour une fois, les mauvais sont mes préférés... Je n'ai qu'une seule chose à vous conseiller : regarder au moins un épisode d'UGLY BETTY et vous verrez : vous serez comblé de bonheur et vous en regarderez un autre et un autre...

Ne cliquer pas sur les liens si vous n'avez pas vu les deux premières saisons entièremment.

Wilhelmina_BAN

Publicité
Commentaires
C
J'ai de nouveau MSN donc c'est bon ! ^^
A
S'il te plait! <br /> Je t'en conjure ! Envoie moi les photos =D N'oublies pas que je te sors mardi =D<br /> J'ai trouvé une tenue, j'attends ton avis =D !!
A
Oh [S]Wilhelmina Slater[/S]!<br /> So [I]wonderful [/I]! =D
N
euuuuh... comment dire ? c'est un peu surprenant quand on est pas dans le trip vois-tu =)[cogiter]
C
Mais le monsieur il est tout moche :$
Publicité