Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
15 juillet 2008

"Je veux mourir un dimanche"

    Je sais qu'il n'est pas l'heure de faire un article, mais j'ai absolument et completement craqué pour Carla BRUNI. Des textes magnifiques, une voix parfaite, une gauchiste en puissance ainsi que quelques mélodies champêtres font de "Comme si de rien n'était" un album léger et simple, frivole et frissonnant ainsi qu'insouciant et volage à la fois. On peut d'ailleurs remarquer que le titre de l'album n'a pas était choisi au hasard et a d'ailleurs était très bien choisi. C'est en écoutant des chansons telles que "Ta tienne", "Tu es ma came" ou "L'Amoureuse" qu'on se dit que notre Président est bien chanceux. Mais on compte bien évidemment tous sur notre chanteuse favorite pour un bon boulot de Première Dame de FRANCE examplaire, d'ailleurs je suppose que personne n'en doute... Tout ça pour dire que c'est un album qui fait penser, réfléchir et croire mais cela reste juste à écouter, déguster, pourquoi pas à décortiquer et réécouter encore et encore. Bravo pour cette intégration qui a était faite tout en finesse !

CARLA_

"Mon mari ne se lève pas le matin en disant : Ahahahhh, je suis de droite"
"Et moi dans la salle de bain en me brossant les dents je ne dis pas : Ahahahhh, je suis de gauche"


Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'extrait que tu as pris. J'étais plutôt réticente mais finalement je vais surement l'écouter.
Publicité