Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
19 juillet 2008

Folle envie

Carrie s'est fait postitisée hier soir.

J.D. est un pétochard.

Elliot à parlé de caca pendant dix minutes à son jules.

"Je suis John Dorian, le roi des nuls et des ringards."

J.D. irait bien musarder dans une paire de seins.

Elliot se taperait bien Frodon, le Hobbit dans Le Seigneur des Anneaux.

Impossible de croire que ce soit fini. J.D. est un véritable pétochard.

Elliot aime regarder Molly se cacher les seins.

Bob aime les cow-girl coréenne, il est vieux et se fout completement de ce que pensent les gens (bruit de pet).

Une fois Elliot a demandé à J.D. de lui uriner dessus. Mais c'était parce qu'elle c'était fait piquer par une méduse.

Publicité
Commentaires
A
"Carrie s'est fait postitisée hier soir."<br /> <br /> J'ai rattrapé M6, j'ai géré!<br /> CHARLOTTE EST MARIÉE!<br /> Excellent ce mariage.. =)
C
J.D je l'aime même si c'est un pétochard.<br /> <br /> Et je pencherais pour "nos 18 ans" parce que Hancock, enfin voila c'est Will Smith et je l'aime pas. Donc en fait cet avis ne sert strictement à rien.[cogiter]
Publicité