Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
9 juin 2008

C'est la fin des Haricots

   

Un soleil brillant, l'agréable ombre des arbres sur la magnifique pelouse très verte et très courte de Monteb' a bel et bien contribué à cette magnifique après-midi d'adieux (ou presque) qui ne fut point émouvante...

Alors que je dormais profondément j'ai dû me retirer de mon lit douillé avant 10h afin de retrouver mon amour (Sarah) devant le lycée. Une fois les câilins passés et quelques personnes de plus arivées au RDV, nous sommes partis dans la cour où l'on nous a annoncé que la 2D06 était gagnante du concours de la photo de classe. Ainsi, nous avons gratté des places de cinéma =P ! L'apès-midi fût évidemment tout aussi éprouvante. En effet, quelques minutes plus tard et les sandwichs engloutis, nous nous sommes installés dans les jardins de Montebello, soient des jardins très classieux, où il n'y a pas de déchets ni d'araignées ou autres "Nuisibles". Puis nous sommes restés là quelques instants avant de rendre les livres. C'est là que l'on se rend compte que l'année et bel et bien finie (OUF!). Le reste de l'aprèm' fût une simple sortie en centre-ville où nous avons tous (sauf Nassim) acheté un granita (Miam Miam!), pour moi ce fût un géant à 3€, pour Estelle à 2€ et Théo à 1€ (à chacun ses valeurs, rire), puis nous avons regardé attentivement les titres des films asiatiques pour Théo, je n'oserais parler de La Pastèque... Nous avons finis par nous quitter Estelle, Nassim, Théo et moi pour chacun de son côté aller sur son ordi...

Il faut avouer que j'ai fini l'année en beauté, WOUHOU !

Et juste pour Alex et Raphaëlle, voici une chanson qui vaut la peine d'être ecoutée (rire) :

Publicité
Commentaires
J
Bon, j'espère que ça marchera enfin ton satané blog de merde (oups, pardonne-moi) !<br /> <br /> Voilà t'as eu ton commentaire estime-toi heureux, bonnes vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Hahaha<br /> <br /> [sapin]
C
Nyuuu, Clem j'adore ton new design (surtout le fond !)<br /> Sinon demain c'est opération Louvre nya, on va s'éclater xDD
'
Estelle ..... ??<br /> <br /> <br /> <br /> TA GUEULE!!!!!!! pour Julie. ^^
'
Ok, je m'exprime (c'est l'ordi qui me l'a demandé ^^). <br /> Bon, que dire de cette journee dans le pathos, suite évidente d'une soiree qui s'y implantait déjà fort bien.<br /> Estelle a été répéter ce que j'avais dit "sous l'effet de l'alcool", :@ et j'ai promis de l'étrangler pour ça ^^.<br /> Mais bon, elle a dit avoir aimé Clément (entre autres), et a fini la soirée avec Thib', et ça, c'est pas mal non plus niveau dossier...<br /> Pour ce qui est de ce vieux scouate au Furet, c'est vrai qu'on faisait un peu pitié, genre, les gens qui ne savent vraiment pas quoi foutre une fois les cours finis =_= et qu'aller acheter un granita à 1€ parce qu'on a plus que ça, ça relève aussi du registre pathétique --.<br /> <br /> Sinon, maintenant que c'est les vacances, je ne sais pas trop ce que je vais faire... attends, je réfléchis... ha, je sais ... je vais scouater mon ordi ^-^ et poster des coms' tout pouris sur le blog de Clement par exemple.<br /> <br /> Franchement, mon "seul" (entre d'autres que je ne dirais pas :p) souhait pour l'instant est que l'année prochaine, tous les futurs S de l'ex 2D6 soient ensembles!!! Mais il ne faut pas se faire d'illusions. T-T
N
wha Clém' tu gères ^^ enfin on va pouvoir aller sur ton blog sans tomber sur une page vierge (ou presque).
Publicité