Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
10 juin 2008

Weeds

    Je me sens réelement obligé de faire un article sur WEEDS. J'en parle tellement que je gave certains. Pour remédier à tout cela, j'ai décidé de faire un article - une sorte de thérapie. Vous voyez de quoi je parle, quand on est à fond dans quelque chose dont on arrive pas à se débarasser, on l'évacue en écrivant. C'est ce que je m'apprête à faire...

WEEDS. Que dire?

    WEEDS, c'est tout d'abord Nancy Botwin
    WEEDS, c'est une situation financière misérable
    WEEDS
, c'est une dealeuse de plus de 30 ans
    WEEDS, c'est Tonton Andy
    WEEDS, c'est deux enfants impliqués, Silas et Shane
    WEEDS, c'était une banlieue chic de Los Angeles...
    WEEDS, c'est pleins d'autres personnages tels que Celia Hodes et sa fille lesbienne Isabelle
    WEEDS, c'est aussi Doug Wilson, le comptable acheteur de Shit                  
    WEEDS, c'est des épisodes de 25 minutes
    WEEDS, c'est une 4ème saison dès le 16 Juin sur Showtime au U.S.A.
                              

Pour ne pas faire de publicité, je vous conseil vivement de regarder cette comédie-dramatique qui s'adresse à tous (ou presque). Dans Weeds, il y a beaucoup de suspense, particulièrement vers la fin de la saison 2, début de la saison 3, c'est beaucoup d'émotions, et surtout un humour hors du commun...

Après, Alexandre, Debby, Théo et moi-même, sur qui le fatum va-t-il s'abbatre cette fois-ci? Quelle victime fera donc cette série prochainement?
J'en ai fini pour l'éloge de cette fabuleuse série à rebondissements, je me permets donc de vous souhaiter une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
[Salut] Je savais bien que tu allais aimer, parce que pour tout dire, même ceux qui n'aiment pas trop trop les séries adorent celle-ci !<br /> <br /> Et j'avais donc raison de te pousser à regarder, j'avoue que je suis fier de moi là !!!<br /> <br /> Je te passe la saison 2 au plus vite ne t'inquiète pas ![Clin d oeil]
J
J'ai terminé le 8ème épisode !<br /> Donc passe moi la saison 2 le + vite possible steuplé, comme ca j'finis la saison 1 ce soir et j'enchaine sur la suivante :D<br /> Haha
J
T'avais raison ! C'est génial ! J'ai commencé hier soir, là j'en suis au 5ème épisode de la première saison (bon j'en suis pas loin, mais je conmpte bien continuer!)<br /> Bref, pour une fois je suis d'accord avec toi sur une série, et merci de m'avoir forcé à regarder^^<br /> Par contre j'ai l'impression que ça sent la beuh chez moi c'est normal ? xD<br /> Haha [vieux]
J
... je m'y mettrai<br /> <br /> Un jour quoi... quand j'aurai le temps et l'envie aussi parce que ça m'gave les séries :)<br /> <br /> Bref, pour te faire plaisir je regarderai prochainement (ou pas)
C
Oui, j'ai finalement réussi à retirer les petits bugs. Le Louvre c'était très fatiguant et on n'a pas eu le temps de voir beaucoup de choses mais les incontournables ont bel et bien étaient admirés!<br /> <br /> Le dénouement de l'épsode 1 de la saison 3 est trop bien, mais les problèmes ne font qu'empirés...au cas où tu n'avais pas remarqué ! ^^[moqueur]
Publicité