Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
13 juin 2008

Songes et mensonges

Devrais-je plutôt écrire mensonges que songes? L'article vous le dira...

9h30, reveillé par mes propres et incontournables éternuements, je me suis mis à regarder pendant environ une heure, "Les Maternelles" sur FRANCE 5, tout en continuant de moucher... A peine quelques heures plus tard, je descends à l'arrêt de bus trouver Constantin pour aller chez Raphaëlle et expliquer la mauvaise nouvelle...

Non pas grâce à Dieux, mais grâce à un petit (car presque vrai) mensonge fourni par Alexandre, je pus satisfaire Constantine ! Après qu'Alex exécuta quelques vocalises, l'inévitable se produisit. La chose térrifiante qui ne prévient pas lorsqu'elle arrive : Jean Perrin. Eh oui, nous avons malheureusement, inévitablement et fatalement vu l'affreuse ainsi que certains autres kékés. Raphaëlle et Eléonore brillaient évidemment parmis les Perrinsiens autant que le Soleil brille parmis les étoiles...

Rebelotte : mensonges. cette fois-ci Alex et moi y sommes passés ensemble. Je ne detaillerai pas cette partie afin de préserver le peu de crédibilité qu'il nous reste. ne vous inquiétez point, sur le chemin menant à ma superville on a tout de même eu la chance de rencontrer à nouveau un kéké : L.L., qui portait par ailleurs un magnifique pull-over...Puis, après un bref passage chez moi, nous nous sommes quittés pour se retrouver le lendemain à "L'école d'ici". Quel vendredi 13 n'est-ce pas !? Comme on le dit ici, le vendredi 13 c'est tout ou rien !

Je vous quitte en espèrant que vous ayez passé un bon vendredi 13 et en espèrant également que mon planning de Juin soit bientôt overbooké....

Publicité
Commentaires
C
jolie article, commentaire inutile<br /> quoique je ten veux très très fort !<br /> j'ai pu de pieds et pu de verre ! :@<br /> je me vengerai !<br /> a vendredi a vélo ou je ne metteré pu cette jupe je crois 8)<br /> hé CATIN !
C
Perso, mon vendredi 13 s'est plutôt bien passé (j'étais à Disney quand même) malgrès quelques enguelades familliales :s<br /> <br /> Saint-André, Ville de kékés ? ;x
C
[Oups]Il ne fallait pas le dire Constantin...<br /> La suite est super aussi...[moqueur]
A
Et j'allais oublier !<br /> J'ai finis l'épisode 6!! U-turn is dead :O !
A
Quelle journée... !<br /> J'aime bien les petits liens c'est sympa ^^ et c'est l'école de Lucile =D<br /> Superbe journée merci,<br /> [j'ai téléchargé Keep Bleeding[holalala]]
Publicité