Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
3 juillet 2008

Il était temps

Voilà un paquet de jours que je n'ai pas écrit ici et j'en suis d'ailleurs très désolé, mais il faut bien avouer qu'entre les nuits chez Lucile, Alexandre ou encore Raphaëlle ainsi que les balades à Quesnoy et les sortis au cinéma, rares sont les moments où je peux venir écrire sereinement. J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par où commencer...

Il me semble que tout à commencer ce jeudi 26 Juin lorsque nous nous sommes réunis chez Constantin à Quesnoy où nous avons regardé NT1 à 00h00, but du jus de pomme à la paille, fait l'éducation sexuelle de Constant' (nous souhaitons par ailleurs toute notre gratitude à Big M...) ainsi que chanté Plastique Bertrand et Annie Cordy, et je pense qu'Alex serait d'accord avec moi pour dire que c'est tout une chorégraphie. On a donc finit à trois dans un clic/clac vers 4h30 en espérant que Lucile pourrait enfin s'endormir et en n'oubliant surtout pas de se souhaiter une bonne nuit : "Faites de beaux rêves..."

NT1_2

"Hey Catin!", c'est une vraie coquine...

Deux ou trois heures après tout ça, le réveil de Juno sonne et ce fut inévitblement un réveil difficile... Et là, STUPEUR! je ne vois plus Raphaëlle dans la clic/clac. mais où est-elle passée ? Question existentielle... autant que la réponse d'ailleurs : sur un autre matelas, abandonnant ses deux compaires... Et la guêpe arriva et troubla notre premier sommeil après le départ de Lucile, qui pleine de courage partie dire au revoir au lycée.

Pokemon2

C'est marrant les collages...

Quelques heures de sommeil plus tard, après être passé sous la douche et avoir avalé un steak bien cuit : direction Lille Grand Palais dans la L1 pour aller voir le 1000ème épisode de PPLV et rencontrer les acteurs. Bon, j'ai avoué avoir déjà regardé mais faire 2h30 d'attente pour accéder à la salle de visionnage et attendre à nouveau 2h passées pour avoir trois autographes, c'était pas génial. Bref, la soirée fût quant à elle beaucoup plus palpitante !

Secret Story! Waoh (it's all recepies)! Nous avons donc fatalement fait certaines suppositions et suggestions sur les secrets des candidats ainsi des critiques cronstructives ou non sur à peu près tout ce qui était critiquable... Après tout, regarder une télé-réalité ça détend... mais pour relever le niveau, vers 00h00 nous avons cette fois-ci visionné un magnifique documentaire sur Arte avec une tortue qui buvait ou plutôt lapait de l'urine humaine. Je ne vous raconterais rien de plus là-dessus...

Il commence a se faire tard et je pense qu'il est temps de se quitter pour se retrouver avec d'autres nouvelles encore plus palpitantes que celles-ci. Mais avant, soutenez Isabelle ! Vous savez qui sait ? Celle qui regarde la caméra comme si elle allait sauter dessus. Bref, une jeune femme non pas transgénique mais aux seins regonflés (pour ressembler à son idole Pamela Anderson) qui risque de faire quelques cochonneries, affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
A
Waooh ! Un article si long et si bien préparé mérite un commentaire de ma part =D <br /> <br /> J'attends ton appel avec impatience =D <br /> <br /> Ton montage est excellent [bien que j'avoue n'avoir pas compris ^^ ]<br /> <br /> Ah la catine... =) <br /> <br /> [même pas les photos de pblv !! [attention]]
Publicité