Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t i m    i n t i m e   :   l e    j o u r n a l
20 juin 2008

Evenement du mardi 17 Juin 2008

Cette journée a débuté avec mes affreuses et pathétiques allérgies, ou si vous préferez mouchoir sur mouchoir ainsi qu'éternuements sur éternuements. Bref, après avoir attendu quelques minutes Julie & Carolle, nous avons eu l'immense joie de faire les boutiques ainsi que d'acheter les magnifiques shortys à pois d'Estelle. Nous avons également et malheureusement eu le temps de passer dans tout les magasins de lingerie féminine devant lequel on passait, oui ça en devenait plus que pathétique... Mais on a tout de même revisité  Nature & Découvertes pendant quelques minutes et fait quelques trouvailles comme Comment devenir un garçon génial ? ou encore des objets  avec lesquels on s'est bien masser, la liste est longue... Pour completer correctement l'article, vous ajouterai un Sandwich Subway Tex Mex pour Cathy, Estelle, Julie, Carolle et moi, ainsi vous aurai - je pense - fini la fabuleuse journée où le soleil était au rendez-vous. A bientôt sur 5minuteschrono afin de suivre mes vacances !

P-S : On a fait fraudé Cathy pour la première fois. BRAVO Cathy !

Publicité
Commentaires
N
LEs pubs sous ton blog xD : <br /> <br /> <br /> Sosie Joe Dassin<br /> [G]Spectacle sosie Unique en France ! Sosie physique et vocal incroyable[/G] <br /> www.arthurjorka.com
N
c'est vraiment dommage qu'ils ne vendent plus ces [I]fameux[/I] canards en plastique a sephora, ca aurait bien plu a Cathy =)
C
Les massages de Nature et Découvertes, ça émoustille [Clin d oeil]
Publicité